A propos, Actualités, Brefs, Evènements

J-1 avant le grand événement à l’OC MONTAUBAN !

Share Button

Demain, à 15h aura lieu le coup d’envoi historique du 1/4 de finale de la coupe de Bretagne ! Les « vert et blanc » accueillent l’US Langueux (DSE) au stade A.Robert dans un chaudron vert surchauffé !

Les supporters auront encore le rôle du 12ème homme à assurer. En ce jour, c’est tout le club (joueurs, parents, dirigeants, familles…), toute la ville de Montauban de Bretagne et l’ensemble des clubs du département qui devront répondre présent pour représenter le département (seul club du 35 encore en course !)

De nombreuses surprises vous attentent pour ce match en tribune et sur le terrain (buvette et restauration sur place)

Pour info, voici le programme des animations demain (filmé tout au long de l’après-midi par un média amateur dès 13h30) :
Rendez-vous dès 13h30 au Stade Délisse pour les supporters, joueurs, familles, amis… et tout le monde habillé en vert et blanc ! Un cortège est prévu au départ du stade délisse, en passant dans les rues de Montauban, jusqu’au Stade Robert pour arriver vers 14h15 dans la tribune.
– Arrivé au Stade Robert, tout le monde en tribune pour commencer à se chauffer la voix dès l’échauffement des joueurs.
– A la fin de l’échauffement des joueurs, les anciens joueurs de l’épopée coupe de France (2000-2001) viendront en bord terrain réaliser une photo commune avec l’équipe actuelle (ils méritent également leur ovation)
– Coup d’envoi du match : un grand tifo est prévu (ramenez drapeaux, tambours, mégaphones, trompettes, écharpes…) et le coup d’envoi sera donné par un joueur de football PROFESSIONNEL formé au STADE RENNAIS FC…
– Reprise de la 2ème mi-temps : autre animation prévue surprise !

Les supporters qui se rendront au Stade A. Robert demain MUNIS DE L’ÉCHARPE DU CLUB se verront remettre une surprise à l’entrée… Un conseil venez tôt au Stade !!!

On compte sur vous pour faire de ce 1/4 de finale, un moment inoubliable et historique afin de donner une bonne image aux médias présents (Ouest-France, Le Télégramme, Ligue de Bretagne, The stadium…) !

Un seul objectif : La finale ! Ensemble, nous y arriverons !

Participez dès maintenant à l’événement sur Facebook pour vous tenir au courant des dernières informations…  ici : https://www.facebook.com/events/603237099882503/

Affiche quart de finale