Un grand Homme nous a quitté…

L’OC Montauban Football a l’immense tristesse de vous annoncer le décès de JEAN-CLAUDE LEPAGE, papa de Jean-Michel Lepage et bénévole pendant de nombreuses années à l’école de foot du club la semaine et le week-end.

Jean-Claude a pris sa première licence de dirigeant à l’OCM lors de la saison 2000-2001 même s’il était déjà présent autour et sur les terrains les années précédentes. Il arrivait du FC Plouasne. Tous les mercredis et tous les vendredis, jusque récemment, il a assisté son fils Jean-Michel aux entraînements, n’hésitant pas à participer aux différents exercices/jeux en préparant également des spécifiques gardiens à nos jeunes. Le samedi après-midi, il accompagnait avec assiduité l’équipe des U15 A. Il aura « visité » de nombreux terrains de le Ligue de Bretagne.

Mais dans la vie, il y a des moments que l’on n’est pas préparé à vivre et que l’on ne voudrait pas vivre. Celui-là en est un. Nous avons perdu un ami qui a toujours su rester jeune. C’est sans doute une des raisons pour lesquelles nous nous sentions bien avec lui. Nous avons tous eu beaucoup de mal à accepter qu’il puisse être atteint par la maladie. La vie est souvent injuste…

Sa silhouette restera éternelle sur les terrains de Montauban et d’ailleurs. Merci pour tout ce que tu as pu transmettre à nos jeunes. On ne t’oubliera jamais.

Au revoir Jean-Claude.

Les obsèques auront lieu ce vendredi 11 octobre, à 14h30, église de Longaulnay.