Le onze de choc de Sylvain Magon en tant que joueur & coach !

Entraîneur principal des Seniors A, Sylvain Magon vit comme tout le monde une période de confinement prolongée… Alors que l’avenir des compétitions est encore incertain, le coach nous a livré un onze de choc en tant que joueur et entraîneur !

En tant que joueur :

Gardien :

Jacques Ferré, un pied gauche exceptionnel et un adepte des arrêts photos => Le chat

Défenseurs :

Latéral droit : David Briand, le défenseur technique que je connais capable de répéter les efforts pendant un match et surtout un passement de jambe en or.
Défenseur central : Jean Michel Lepage, défenseur intraitable sur l’homme malgré sa petite taille.
Défenseur central : Christophe Rodriguez, la classe et surtout le meilleur tireur de coup franc de tous les temps
Latéral gauche : Simon Thébault, un garçon capable de jouer à droite comme à gauche, une chance pour un coach.

Milieux :

Milieu : Jean-Christophe Magon, un guerrier, joueur technique et doté de trois poumons.
Milieu : Stany Louvel, avec ses dribbles, il a cassé pas mal de reins sur les terrains, un adepte du beau jeu.
Milieu : Mickael Lemarigner, un n°10 complet capable de tripoter le ballon et délivrer des passes les yeux fermés.

Attaquants :

Ailier gauche : Frederic Gaudin le roi du petit pont mais aussi doté d’un pied gauche très fin techniquement et d’ailleurs le gardien de la ferté s’en rappelle encore.
Ailier droit : Sylvain Chevrier, un attaquant rapide et technique mais dommage pour lui qu’il n’avait pas de pied droit.
Avant centre : Régis Magon le serial buteur un buteur hors pair un profil de joueur que tu préfères avoir dans ton équipe.

Remplaçants :

Laurent Dartois : Luçon, 120eme et pour une fois qu’il défendait, je blague… un super mec dans une équipe.
Yannick Cochet, un 10 à l’ancienne, de grosses qualités de dribbles et surtout un joueur qui prenait du plaisir sur un terrain.
Ludovic Rissel, sa grosse qualité était sa vision du jeu et aussi sa qualité technique qui lui permettait de délivrer des caviars en profondeur. Dommage que les soirées aient pris le dessus.

Coach :

Yannick Herviaux sans hésiter, un meneur d’homme qui savait amener ses joueurs à tout donner sur le terrain. Son plus : appui/soutien/profondeur.

 

En tant qu’entraîneur :

Gardien :

Aram Jumel, un compétiteur hors norme et surtout déteste la défaite. Il a encore besoin de travailler ses sorties aériennes.

Défenseurs :

Latéral droit : Bastien Santier, un joueur élégant toujours bien placé et surtout solide dans les duels et gros apports offensifs. Le latéral moderne.
Défenseur central : Jeremy Baillot, défenseur à avoir dans son équipe. Excellent dans le duel et se fait très rarement bouger et surtout une très bonne lecture du jeu.
Défenseur central : Maxime Pattier Présent au club depuis tout petit.Il apporte toute sa hargne à l’équipe même si parfois il peut nous coûter des buts.Il doit encore travailler ses relances.
Latéral gauche : Jolan Gamard, une patte gauche raffinée et défenseur intraitable dans les duels quand il est affûté. Je pense qu’il peut mieux faire si il laisse ses soirées nocturnes de côtés.

Milieux :

Milieu : Florian L’helgoualc’h, un leader. Il est capable de ratisser à lui seul tout le milieu. Très dur sur l’homme mais doit encore travailler ses relances. Un vrai tireur de penalty.
Milieu : Antoine Lechartre, joueur technique et doté de trois poumons. Je me rappelle encore de son but à Romagné.
Milieu : Jonathan Hery, joueur de petite taille, ce qui ne l’empêchait pas de mettre de l’impact. Bon dribbleur et doté d’une bonne patte gauche.

Attaquants :

Ailier gauche : Martin Guillaume Un attaquant doté d’une qualité technique hors norme. Il est capable de nous sortir d’une situation compliquée grâce à son sens du but. Par contre plus de difficulté sur les replacements défensifs.
Ailier droit : Nathan Herviaux, technique et très rapide. Joueur qui va t’apporter en percussion. Dommage qu’il ne mette pas plus de buts.
Avant centre : Hervé Bodin, le VDB montalbanais. Puissant et travailleur et surtout devenu un buteur et qui l’aurait cru. D’ailleurs, le Stade Briochin s’en rappelle encore.

Remplaçants :

Johan Trichard : un milieu complet qui aime tripoter le ballon, parfois un peu trop à mon goût mais par contre pas bavard d’effort pour l’équipe.
Fabien Grignon : un modèle pour les plus jeunes. Un vrai guerrier qui ne lâche rien sur un terrain. Le genre de mec que tu préfères avoir dans ton équipe car il est capable de nous planter des buts incroyables.
Quentin Tirel : adepte du beau jeu. Des grosses qualités de dribbles même un peu trop parfois aussi. Je pense qu’il peut devenir un serial buteur si il s’en donne les moyens.
Alexis Tual : alias peau de pêche. Gardien très complet même si il doit encore travailler son jeu au pied. C’est aussi le seul gardien à aller au WC pendant un match.