Communiqué officiel : Sylvain Magon laisse sa place d’entraîneur

COMMUNIQUÉ :

… Clap de fin ! 

Après 11 ans à la tête de l’équipe fanion du club, Sylvain Magon a fait le choix de laisser sa place d’entraîneur principal.

Voici son message :

« Bonsoir à tous.
J’espère que vous vous portez bien pendant cette période difficile. La saison est malheureusement terminée à cause du covid-19.
Comme vous devez le savoir, je ne serais plus l’entraîneur des seniors la saison prochaine. C’est donc avec une certaine émotion que je vous écris ces quelques lignes.
Tout d’abord, je tiens à remercier tous les joueurs sans exception qui ont évolué à l’OCM ces 11 dernières années.
J’ai repris la catégorie seniors lors de la saison 2009/2010 à la suite de Jean-Michel Lepage. Les seniors A évoluaient en DRH.
Lors de ces 11 années, j’ai connu 2 montées en DSR avec deux générations différentes mais aussi une relégation en DRH. Je n’oublierai pas nos exploits en Coupe de France et en Coupe Région Bretagne mais aussi cette défaite en Coupe Maxime Portier. Sur le plan sportif, le club s’est structuré pendant ces 11 années : quatre équipes seniors et une augmentation des effectifs dans le foot à 11 ainsi qu’à l’école de foot qui reste notre richesse au sein du club. Mais aussi la mise en place d’éducateurs diplômés dans chaque catégorie et surtout dans la communication (site, réseaux sociaux et image du club en général). Le seul point négatif est le retard, indépendamment de notre volonté, car soumis aux décisions municipales, dans nos infrastructures (terrains).
Je tiens aussi à remercier mes trois présidents (Loic Chantrel, Thierry Lefeuvre et Pascal Berthelot) pour leur confiance. Ils m’ont permis de travailler dans ce club si attachant où il fait bon vivre. Et je voudrais surtout remercier Jean-Michel Cochu avec lequel j’ai passé de merveilleux moments autour des terrains et sur le banc. Je veux aussi souligner l’investissement sans faille des dirigeants de l’OCM qui ont œuvré sans relâche pour que chaque licencié puisse s’épanouir à travers la passion du football.
Enfin, j’ai pris beaucoup de plaisir à exercer avec les différents éducateurs du club qui ont tous apporté une plus-value de par leurs engagements et leurs compétences pédagogiques.
Je ne voudrais pas non plus oublier les arbitres du club car sans eux, nous ne pourrions pas vivre notre passion.
Et pour terminer cette belle épopée, je tiens à dire un grand merci à ma femme Nadia ainsi qu’à mes enfants de m’avoir laissé exercer ma passion jusque tard dans la nuit parfois.
Pour conclure, j’espère que vous resterez tous au club, car sans vous (joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres), le club ne pourrait pas fonctionner.
Allez les verts !
À bientôt.
Sylvain ».

Le club te remercie pour ce merveilleux travail…

RESPECT POUR TA FIDÉLITÉ & MERCI POUR TOUT COACH !

Montalbanais un jour, Montalbanais toujours…