Le point avant la Coupe de France de Football

Retrouvez l’interview de nos deux coachs avant l’entrée en Coupe de France de Football ce dimanche, à 15h00 à Val d’Anast :
➡️ Boubakar Diawara :
– Comment s’est déroulée ton arrivée sous tes nouvelles couleurs?
Mon arrivée au club s’est très bien passée. Un club accueillant, convivial et familial, à l’image que je m’en faisais. J’ai également souvenir de mes débuts à L’AS Vitré, nous étions dans le même championnat, ainsi que la coupe de France avec La TA Rennes, nous avions été bien accueillis.
– Es-tu satisfait de la préparation effectuée ?
La préparation s’est bien passée avec un groupe de qualité, les joueurs étaient heureux à l’idée de retrouver les terrains, les coéquipiers et les nouveaux joueurs. Un groupe soudé, travailleur. On a pu mettre des choses en place pour travailler sur notre style de jeu, avec une grosse préparation physique. Il y a eu une grosse coupure, il a fallu également intégré d’autres notions pour faciliter au maximum la santé de nos joueurs. Les matchs amicaux ont été dans l’ensemble positifs, cela nous a permis de travailler sur les aspects essentiels pour être un maximum prêt pour le début de la compétition. J’ai également une grosse pensée pour notre capitaine Maxime Pattier, ainsi que Killian Lecamus, qui seront éloignés des terrains (rupture du ligament croisé).
– Comment abordes-tu la reprise officielle de la compétition ce dimanche ?
Le match de dimanche va être abordé avec le plus grand des sérieux. Le groupe est prêt pour ce match important face au Pays d’Anast.
➡️ Jean-michel Cochu :
– Comment s’est déroulée la préparation d’avant saison ?
Après une aussi longue coupure, Boubakar et moi étions un peu à l’expectative à savoir comment allions nous retrouver les joueurs ? Force est de constater que pour la plupart, il y a eu du sérieux dans le suivi du programme d’entretien, ce qui a permis tout de suite en séances d’entrer dans le vif du sujet avec de l’investissement et du travail.
– Où en sont les joueurs physiquement ?
Globalement, il y a une montée progressive en puissance qui va se poursuivre dans les semaines à venir, l’objectif étant de préparer au mieux les joueurs sur la durée. Seul bémol, c’est la perte de deux joueurs sur grosse blessure (rupture de ligaments du genou),

Killian Lecamus et Maxime Pattier à qui j’adresse un clin d’oeil et qui reviendront encore plus fort, j’en doute pas une seconde.
– Es-tu heureux de pouvoir enfin reprendre la compétition ?
C’est avec impatience que j’ai envie de regouter aux joies de la compétition, à commencer des ce week-end par la coupe de france, si chère à mon ex binôme Sylvain Magon.
PS : supporters autorisés ce dimanche à Val d’Anast avec port du masque obligatoire.
RENDEZ-VOUS DIMANCHE A 15H00 à VAL D’ANAST !